GERARD METAY
GERARD METAY 10 février 2016 14:43

une comparaison simpliste des 6 résultats de l'année 2016 avec les 6 derniers résultats de l'année 2015 est brutale et inquiétante: 5 défaites et 1 victoire ,5 buts marqués et 13 encaissés contre 5 victoires et un nul, 13 buts pour et 4 contre !!! malgré tout des circonstances atténuantes: 2016: 2 matchs à domicile et des adversaires plus relevés 2015: 4 matchs à domicile et deux déplacements chez les deux derniers du classement actuel. N' avoir pris que 2 pts sur les 2 matchs contre Gardanne n'est pas un bon point pour le SCC, cela oblige à être vigilant.Une simulation de classement aprés que j' aie fait des pronostics sur les matchs en retard par rapport au SCC amènerait au classement suivant: Un groupe de six (les six premiers actuels) detachés avec 4 ou 6 pts d'avance sur un autre groupe de six, dont le SCC, ,regroupés en 5 ou 7 pts, le Gardia et Martigues restant décrochés à 6 ou 8 pts.Ces 2 derniers ne devraient pas pouvoir se sortir de la zone de rélégation, mais les 11eme et 12 eme place risquent de se jouer entre l' ACA, le SCC,Istres,Gardanne Rousset et Pernes hormis Gardanne déjà joué nous allons chez tous les autres, ça risque d'être chaud !!! Prendre des pts à domicile devient impératif....au vu du calendrier, avis très personnel, c' est pas du tout cuit; j'espère bien me tromper mais il faudra être meilleur que contre Gardanne.