1 525 257 visites 1 visiteur

Concours de pronostics "Pronostics Saison 6"

Calcul des points et système de notation :

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

1. Bon résultat:
    Le bon résultat rapporte 6 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le  bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  2. Bon score:
    Le bon score rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  3. Demi-score:
    Le bon demi-score rapporte 2 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Le bon résultat et le bon score : 10 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 8 points
  • Le bon résultat : 6 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 2 point
  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Un classement sera établi après chaque journée de pronostics.

En fin de saison, les 3 meilleurs du classement général seront récompensés de divers lots qui restent encore à définir.

Ne prenez pas de retard, la compétition s'annonce acharnée, très longue, et seuls les plus assidus pourront la remporter.

A votre clavier, prêt, pronostiquez !!!

Anciens concours de pronostics