Les réactions après les matchs de D1 et D3 de dimanche

8 janvier 2019 - 12:02

Publié sur actufoot 84 le 7 janvier 2019 :

Hervé Bois, entraîneur de la réserve du SC Courthézon, revient sur la large victoire des siens (0-3) sur la pelouse du FC Calavon, dimanche, pour la 7ème journée de D1.

« Il faut continuer à bosser et ne pas s’enflammer »

« Après une mini trêve, nous avions vraiment envie de faire un résultat positif. Je suis très satisfait du contenu et surtout de l’état d’esprit, en sachant qu’au coup d’envoi, il y avait 7 U19. Il faut continuer à bosser et ne pas s’enflammer car la route est encore longue. »

Publié sur actufoot 84 le 7 janvier 2019 :

Dimanche, la trois du SC Courthézon, leader, a été tenu en échec (0-0) à domicile face au SC Mondragon pour la 7ème journée de D3 (A). Abdelatif Barqi, coach du SCC, revient sur ce match nul qui leur permet tout de même de conserver leur invincibilité.

« On continue notre aventure dans cette poule »

« On a fait 0-0 avec un vent de folie et contre un équipe de Mondragon avec un très bon état d’esprit. Nous, on continue notre aventure dans cette poule. »

Publié sur actufoot 84 le 7 janvier 2019 :

Le SC Mondragon a bien digéré les fêtes en ayant tenu en échec le leader, le SC Courthézon (0-0), dimanche, pour la 7ème journée de D3 (A). L'entraîneur Clément Aime et le président Jean-Luc Bouverat, s'expriment après la rencontre.

Clément Aimé: « C’était injouable malgré deux belles équipes avec un super état d’esprit malgré les rafales de vent. Par contre on mérite mieux mais on fait avec… Il faudra faire quand même un peu mieux mais je félicite mes joueurs et Courthézon parce que c’était très dur. »

Jean-Luc Bouverat: « Le moral est au beau fixe, et grâce au sérieux et au travail, nous allons récolter les fruits des efforts, j’en suis certain ! Le classement actuel est un peu faussé par les matchs en retard, je suis confiant sur le fait que nous allons jouer les premiers rôles dans quelques temps ! »