1 574 428 visites 3 visiteurs

Après l’effort le réconfort !

17 décembre 2018 - 11:09

Ce samedi 15 décembre 2018 nos jeunes courthezonaises se sont rendues à la Tour d’aigues pour y disputer la quatrième journée de plateau critérium U12F. Après un trajet assez long et légèrement chamboulé le groupe est enfin arrivée en terre Touraine gelée mais accueillante. 

Le froid est le terrain stabilisé n’auront pas eu d’influence sur la volonté de nos jaunes et noires qui en s’imposant 1-7 enregistrent leur 2ieme victoire en 3 matchs et gardent leur invincibilité. Félicitation à nos joueuses qui s’efforcent d’appliquer les consignes des coachs et qui grâce à leur travail réjouissent les parents qui suivent nombreux à chaque fois le samedi sportif de nos jeunes joueuses. Félicitation à tout le groupe U12F : Maeva, Luna, Camille, Romane, Hadjar, Jeanne, Tina, Anissa, Nora, Emma, Ambre, Inès et Manel ! 

Apres cette belle rencontre une parti des joueuses et parents présents se sont retrouvés au McDo de pertuis afin de reprendre des forces avant de reprendre la route longue et de se reposer avant les festivités du S.C.C : l’arbre de Noël et le loto. 

Une nouvelle fois félicitation les filles et bravo pour cette belle rencontre. Encore merci à tous les parents qui ont répondu présent pour se déplacement  ! 

RDV la semaine prochaine à Fontvielle pour un nouveau beau déplacement ! 

Commentaires

Staff
François FARENG
François FARENG 17 décembre 2018 19:26

Bravo les filles, bravo les parents mais n'oublions pas les coachs, BRAVO A VOUS TOUS LES GRANDS VOYAGEURS !!!!

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 17 décembre 2018 13:36

Bravo à toutes et au COACH également très belle équipe !