Réactions après les victoires de notre D1 et de notre D3

14 décembre 2018 - 06:00

Publié sur actufoot 84 le 10 décembre 2018 :

Hervé Bois, entraîneur du SC Courthézon, réagit après sa victoire (1-0) face à l'ES Boulbon, dimanche, pour la 9ème journée de D1.

« Nous avions décidé d’aller les chercher très haut »

« On a fait un bon début de match face à une équipe très joueuse. Nous avions décidé d’aller les chercher très haut et on ouvre le score rapidement. En deuxième mi-temps, nous avons souffert physiquement par manque de compétition (dernier match officiel joué le 04/11) mais nous avons réussi à conserver le score, bravo aux joueurs. »

Publié sur actufoot 84 le 12 décembre 2018 :

Tony Olisa, entraîneur du FC Nyons, revient sur la défaite de son équipe (1-2) face à Courthézon, dimanche, pour la 9ème journée de D3 (A).

« L’équipe va se battre proprement jusqu’au bout pour son maintien et son image »

« Je suis très fier de mon équipe malgré la défaite puisqu’il y avait 1-0 en notre faveur à la pause. Hélas, l’arbitre accorde un pénalty totalement inexistant en faveur de Courthézon, du jamais vu ! Cela nous a mis un coup sur la tête… Puis nous encaissons le second but, cette fois-ci valable, à la 93ème minute. L’équipe va se battre proprement jusqu’au bout pour son maintien et son image. »