Des sourires et du foot !

13 décembre 2018 - 09:58

Samedi dernier au stade de la Roquette se tenait un rassemblement féminin U6/U9 spécial Noel ! Au programme : rencontres sous les yeux de la commission de la féminisation du district Grand Vaucluse et une collation au parfum des fêtes de fin d'année. Au total ce sont une cinquantaine de jeunes filles issue de divers clubs ( avignon, calavon, monteux, sorgues, chateaurenard, courthézon) qui ont participé a cette belle matinée sur notre pelouse.

Coté S.C.C les petites jaunes et noires ont fini la matinée invaincues et continuent de progresser a chaque rassemblement en gardant le sourire et en portant haut les valeurs du club ! Elles auront amplement mérité leur repos des prochaines semaines !

On se retrouve toutes et tous samedi à la salle polyvalente de Courthézon pour l'arbre de noel du foot animation à 17h30 et pour le loto de noel du S.C.C à 20h30 !