Courthézon n’a pas confirmé…

2 décembre 2018 - 21:56

Championnat régionale 1

8èmejournée

scc 8.png

US CARQUEIRANNA CRAU……..….2

SC COURTHEZON…..……………….….0

Complexe sportif l’Estagnol 1

Arbitrage de Mr Enzo Maric assisté de MM. Cyril Boureau et Grégory Vargas

Temps gris

130  spectateurs environ dont 4 Courthézonnais

But pour Carqueiranne : 47e 81e

Carton jaune Carqueiranne : 88e

Composition du groupe SCC: 1-Belin – 2-Azizi – 3-Bernard – 4-Hadou © – 5-Souidi  – 6-Ktaïeb – 7-Rubio – 8-Millet – 9-Elmaach – 10- Ghanem – 11-Laaroussi – 12-Laksiri – 13-Lagramat – 14-Es Sbaï     entraineur Nasri

Remplacements SCC : Elmaach par Lagramat (57e) Laaroussi par Laksiri (57e) Ghanemi par Es Sbaï (83e).

Courthézon n’a pas confirmé…Étincelant de combativité et d’abnégation le weekend dernier, le Sporting sans idée et sans solution a concédé sa 2e défaite de la saison face une belle équipe du Var qui a construit son succès en seconde période. Courthézon n’était pas dans un bon jour. Pourtant dés l’entame, le SCC se mettait en valeur sur un bon travail d’Azizi qui centrait au second poteau pour la tête de Laaroussi bien capté par le gardien. La réplique locale venait 2 minutes plus tard sur coup franc, la tête Varoise était bien prise par Belin. Carqueiranne était dangereux que sur coup de pied arrêté. Le Sporting essayait tant bien que mal à porter le danger sur le but adverse mais sans être véritablement dangereux. On retiendra les deux seuls les tirs de mi-temps, à la 17e par Ghanem et par Elmaach à la 33e capté par le gardien en 2 temps. Malgré quelques actions intéressantes et légèrement dominé, le Sporting rentrait au vestiaire sur un score nul et vierge.

Au coup d’envoi de la seconde période et sur un moment d'égarement, l’arbitre sifflait un coup franc pour les locaux suite à une faute pas si évidente que ça. Et la sentence tomba, magistralement exécuté, Carqueiranne ouvrait le score (47e). 1-0, la tache semblait ardue mais pas insurmontable. A la 55e mn, sur un corner bien combiné, Laaroussi adressait un tir tendu dans les bras du gardien. Brouillon dans le jeu, les joueurs Vauclusiens faisaient tout pour revenir au score et sur un coup franc tiré par Rubio, Ktaïeb remisait le ballon  de la tête vers Hadou et Bernard mais le portier varois plus prompt subtilisait le ballon. Le match avançait et Carqueiranne procédait en contre, et à la 81e mn se mettait à l’abri pour le 2-0. Le match était plié et le tir d’Azizi des 25 m aurait mérité un meilleur sort (84e). L’arbitre sifflait la fin de la rencontre.Un match vite à oublier pour les hommes de Nasri.

Dimanche prochain, l’équipe fanion sera de retour à la maison en accueillant les Marseillais de l’EUGA Ardziv.