Présentation de la 7e journée de championnat.

24 novembre 2018 - 09:49

Dimanche 25 novembre 2018 à 15H00

Au stade de la Vernède

(Pelouse synthétique)

VS

Club des Alpes Maritimes, l’Us Mandelieu La Napoule se compose 17 équipes. On y trouve deux équipes réserves qui évoluent en championnat D3 et D4. Chez les jeunes, participe au championnat D2 les U19 et U17. Les U15 évoluent en D1. Actuellement co-leader du championnat avec 13 points,  l’équipe enregistre 4 victoires, 1 nul et 1 défaite marquant 8 buts pour 2 encaissés (meilleur défense).Il y a 15 jours, elle s’est imposée dans le Var face à Carqueiranne sur le score de 0-2. Son aventure en Coupe de France s’est arrêté au 4e tour, défait sur son terrain par le Fc Côte bleue (N3)  sur le score de 0-1 après prolongation. En Coupe d’azur, l’équipe s’est qualifiée pour les 1/8ede finale face à l’ASPTT Nice (D4) sur le score de 2-3 après prolongation.

Ses deux équipes se sont rencontrés à 4 reprises. lors de la saison 2015/16, le Sporting s’étaient inclinés à l’aller (0-2) comme au retour à la Roquette (1-4) puis lors de la saison 2016/17, l’équipe fut battue à la Roquette sur le score de (1-3). Elle prendra sa revanche le 23/04/17 en s’imposant sur le score (1-3) buts signés Luongo, Attoumani et Abbouss. Cette belle victoire fût le 100e match de ligue du Sporting.

La rencontre de dimanche dernier n’a pas permis un vainqueur mais le Sporting a pris un bon point. Maintenant pour ce rendez vous en terre azuréenne, les joueurs devront éléver leur niveau de jeu car il faudra être costaud face au co-leader du championnat, mais n’en doutons pas, tous les ingrédients seront mis en place, La combativité sera là et la rage de marquer les esprits sera bien présente.

ALLER LE SPORTING

Adresse du stade : Stade Vernède, 650 avenue des anciens combattants – 06 210 MANDELIEU LA NAPOULE

La Gazette de la R1 vous a été présentée par « AMD Energies » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.

AMD Energies.png