Réaction d'Hervé Bois et de Pierre Bernard après la surprise du Week end

8 novembre 2018 - 15:00

Article publié sur Actufoot 84 le 5 novembre

Dimanche, l'AC Vedène a concédé le match nul sur sa pelouse (2-2) face au SC Courthézon, pour la 5ème journée de D1. Pierre Bernard, entraineur de Vedène, réagit après la rencontre.

« Il te rattrape toujours et souvent très vite »

« Quand tu ne respectes pas le foot, il te rattrape toujours et souvent très vite. Cela a été le cas aujourd’hui. »

Article publié sur Actufoot 84 le 8 novembre

Hervé Bois, entraineur de la réserve du SC Courthézon, réagit après le match nul de son équipe (2-2) sur la pelouse de l'AC Vedène, dimanche, pour la 5ème journée de D1.

« Ce sont deux points précieux »

« On savait que contre Vedène si on ne haussait pas notre niveau individuellement ça serait compliqué. Du coup on est mené 2-0 à la mi temps et ils ont l’occasion de tuer le match sur penalty en début de deuxième mi-temps. Nous avons eu du caractère pour revenir dans le match et égaliser, bravo pour le groupe car ce sont deux points précieux. »