1 574 427 visites 7 visiteurs

Première défaite en championnat pour Courthézon…

4 novembre 2018 - 22:01

Championnat régionale 1

5èmejournée

SCC 5.png

AS CAGNES LE CROS…..…..1

SC COURTHEZON.………..…0

Stade Pierre Sauvaigo 1

Arbitrage de Mr Fadil Darraz assisté de MM. Alexandre Mary et Riadh Ben Naceur

Temps doux et maussade

40  spectateurs environ dont 3 Courthézonnais, Pierre - Philippe - Gilles

Mi-temps : 1-0

Buts pour Cagnes : CSC (39e)

Carton jaune Cagnes : 76e

Carton jaune Courthézon : Rubio (55e) Millet (67e)

Composition du groupe SCC : 1-Belin – 2-Azizi – 3-Bernard – 4-Hadou © – 5-Souidi  – 6-Ktaïeb – 7-Rubio – 8-Laaroussi – 9-Lagramat – 10-Ghanem – 11- Millet – 12- Elmaach – 13-Es Sbaï – 14-Pétre   entraineur Nasri

Remplacements SCC : Bernard par Es Sbaï (46e) Rubio par Pètre (60e) Ghanem par Elmaach  (72e).

 

 

Première défaite en championnat pour Courthézon… Et l’équipe peut avoir des regrets surtout au vu de la 1ère période où les hommes de Nasri avaient la main mise sur l’adversaire multipliant les occasions de d’ouvrir le score. Car dés l’entame, le Sporting bien en jambe, allait se procurer la première occasion par Ghanem qui sur coup-franc voyait le ballon lui revenir mais son tir passait au-dessus (9e). La partie était bien partie pour les vauclusiens. A la 13e mn, sur une mauvaise relance de leur libéro, Rubio interceptait le ballon et d’un magistral lob des 20 m, obligeait le gardien à une parade des bouts de gants en corner. Maître du milieu de terrain, le SCC appuyait sur le champignon et à la 15e mn, Lagramat héritait un bon ballon et frappait au but en demi-volée obligeant le portier azuréen à si prendre deux fois pour capter le ballon. Les rares sorties adverses étaient bien maîtrisées par l’arrière garde Courthézonnaise. A la 22e mn, bien servi par Millet, Lagramat éliminait son vis-à-vis avant d’être repris in-extremis par le gardien. Première action dangereuse à la 25e mn pour les locaux où le dos d’Hadou écartait le danger.Puis 2 occasions coup sur coup, à la 31 mn Laroussi sur coup-franc, voyait la tête d’Hadou frôlait le montant droit du gardien puis à la 32e mn, le tir de Ghanem obligeait le gardien à mettre le ballon en corner. Dans son temps fort, le Sporting n’arrivait pas à passer devant au tableau d’affichage, et comme souvent dans pareille cas, sur une attaque côté droit, le tir tendu était coupé par Hadou mais son ballon heurtait Belin avant d’être dévié sur le tibia du capitaine pour rentrer au fond des filets (39e). 1-0 pour les azuréens, c’était dur à encaisser.

 

La deuxième mi-temps démarrait fort pour Cagnes qui en deux actions dangereuses pouvait se mettre à l’abri (56e 57e). On sentait le Sporting atteint par l’ouverture du score et peu à peu perdait de sa superbe entre énervements et erreurs techniques. La domination Courthézonnaise était stérile et Cagnes procédait en contre comme à la 72e mn quand belin sortait au devant de l’attaquant pour dégager le danger. A la 76e mn sur un long coup-frans d’Azizi, la tête de Ktaïeb n’était pas assez puissante pour inquièter le gardien adverse. La plus grosse occasion Vauclusienne viendra à la 88e mn, sur un énième coup-franc de Laroussi, Elmaach esseulé au second poteau remisait dans l’axe sans que personne ne coupait la trajectoire. Apré 5 minutes d’arrêts de jeu, l’arbitre sifflait la fin de la rencontre. Les joueurs têtes basses regagnaient leur vestiaire. Un sale après-midi pour nos couleurs, peut être le contre coup de la coupe de France mais il n’y aura pas de temps mort car samedi prochain à 19h00 à Clapier (Orange), le Sporting accueillera l’Espérance Pernoise pour le derby du département.

Commentaires

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 4 novembre 2018 22:19

RUBIO ADORE LE JAUNE !

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 4 novembre 2018 22:16

Rubis adore le jaune