Présentation du 6ème tour de Coupe de France.

26 octobre 2018 - 13:05

Samedi 27 octobre 2018 à 19H00

Au stade de la Roquette

LOGO2012NoirR.png    VS

Après avoir joué sa réserve sur son terrain le 1er match de championnat (1-1), c’est à présent sa première que le Sporting va croiser lors  ce tour de Coupe de France. Cette équipe évolue en National 2 et est actuellement 12e au classement général avec 10 points 2V 4N et 3D 8 buts marqués pour 8 encaissés. Dimanche dernier, elle s’est imposée à l’extérieur à Pontarlier sur le sore de 0-3. Elle reste à 8 points du leader Grasse.

Pour arriver à ce 6e tour, elle a éliminée successivement l’Athlético de Marseille (N2 ex Consolat) sur son terrain sur le score de 2-1 puis au tour suivant à l’extérieur face à l’Es Cannet-Rocheville (N3) sur le score de 1-2.

Même avec deux divisions d’écarts, rien ne semble impossible pour le Sporting qui va aborder cette rencontre avec sérénité. L’équipe reste sur une bonne dynamique après sa victoire sur l’As Maximoise. Le moral est au beau fixe. Les joueurs de Nasri savent que l’exploit est possible. Il suffira d’y croire, demain ce sera la fête à La Roquette qui encore une fois fera le plein. Que la Fête soit belle ou le football sera roi.

La Gazette de la R1 vous a été présentée par « Caves Jamet et Fils » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.

Jamet2 copie.jpg