Interview des coachs après les qualifications de ce week end

18 octobre 2018 - 07:46

Publier sur Actufoot 84 le 15/10/2018 à 16:32

Une performance historique ! Le SC Courthézon de Kader Nasri est parvenu à se qualifier pour le 6e tour de la Coupe de France (4-0) face à l'US Veynes Serres Football, samedi. Le coach réagit après la partie.

« Historique ! »

« Historique ! Le club de Courthézon existe depuis 1931 et Courthézon atteint le 6ème tour pour la première fois. Je suis content pour les joueurs, leur famille, et tous nos supporters, notre équipe c’est « united colors of Courthézon », une équipe cosmopolite, ça fait plaisir à voir. Par les temps qui courent, il est intéressant de rapprocher les gens… Un grand bravo à tous ! »

Publier sur Actufoot 84 le 17/10/2018 à 10:38

Hervé Bois, entraineur de la réserve du SC Courthézon (D1), revient sur la qualification de son équipe pour le 2ème tour de la Coupe Ulysse Fabre (1-0) dimanche, sur la pelouse de Cavaillon (D2).

« C’est sur des matchs comme ça que les joueurs vont progresser »

« Nous sommes tombés face à une équipe solidaire et disciplinée. Pour notre part, nous n’avons pas réussi à mettre du rythme dans ce match mais malgré cela, nous avons eu beaucoup d’occasions sans pouvoir les concrétiser. Après il ne faut pas oublier que l’équipe est très jeune avec 12 joueurs entre 18 et 21 ans hier après-midi. C’est sur des matchs comme ça que tactiquement et surtout mentalement les joueurs vont progresser. »