Nizard Béjaoui et Mourad Taleb sur le net

9 octobre 2018 - 17:47

Publier sur Actufoot 84 le 08/10/2018 à 15:34

Nizard Bejaoui, entraîneur-adjoint de Kader Nasri, au SC Courthézon, s'exprime après le nul (1-1) au Berre SC, dimanche, pour la 3e journée de R1.

« Nos joueurs ont répondu présent dans le combat physique »

« Nous avons joué contre un adversaire très athlétique. Nos joueurs ont répondu présent dans le combat physique. En revanche, ce match a été d’une très grande pauvreté technique. On ne peut pas être toujours beau à voir mais félicitations à nos joueurs qui ne lâchent rien. »

Publier sur Actufoot 84 le 09/10/2018 à 14:38

Mourad Taleb, entraineur de l'Us Entraigues, se confie après la défaite de son équipe (1-2) à domicile face à la réserve du Sc Courthézon dimanche, pour la 3ème journée de championnat de D1.

« On doit vite se remettre au travail »

« On est complètement passé à côté de notre match dimanche contre une équipe de Courthézon qui a mérité sa victoire. On doit vite se remettre au travail. »