Présentation de la 3e journée de championnat.

6 octobre 2018 - 09:37

Dimanche 07 octobre 2018 à 15H00

Au stade Roger Martin 1

(Surface synthétique)

VS     LOGO2012NoirR.png

Club du district de Provence, le SP.C Berre se compose de 14 équipes, sa réserve évolue en D2 et chez les jeunes, championnat D2 pour les U19 et les U15, et championnat D1 pour les U17. Au dernier exercice, l’équipe fanion a terminée son championnat R2 à la 2éme place. Le nouveau promu a mal démarré sa saison. En coupe de France après la victoire au tour n°2 sur le score de 1-3 face à Gardanne Biver Fc (R2), elle sera éliminée au tour suivant sur le terrain de Venelle Us (D2) sur le score de 1-0 après prolongation. En étant 14e au classement de R1, l’équipe a mal commencé son entame de championnat avec deux mathes perdus dont un à domicile face à Pernes (1-2).

Après sa brillante qualification du weekend dernier ( où il sera opposé à l’Us Veynes Serres F pour le tour 5), le Sporting aura une belle carte à jouer  en terre Berroise. Les jaunes et noirs restent sur 2 victoires consécutives toute compétition confondue mais c’est surtout la manière de jouer qui est exceptionnelle. Et vu du banc, les joueurs de Nasri sont excellents avec une défense infranchissable (seulement 5 buts encaissés lors de ses dix derniers matches joués en championnat R2/R1), un milieu créatif et omniprésent et des attaquants percutants (19 buts marqués lors de ses dix derniers matches joués en championnat R2/R1), Tous se donnent à 120%, et physiquement ses joueurs là sont au top. Et s’ils sont au top, c’est aussi grâce au coach Nasri qui en deux ans, a réussi à réaliser une osmose parfaite. Il leur à insuffler de la grinta nécessaire à la victoire. Demain, le SCC devra confirmer sa belle marche en avant mais attention à la bête blessée, les provencaux voudront à tout prix remporter leur première victoire à domicile. La Ville de Berre n’étant pas loin, venez nombreux à porter votre soutien.

Adresse du stade : Stade Roger Martin 1– avenue Paul Langevin – 13 130 BERRE L’ETANG

ALLEZ LE SPORTING CLUB DE COURTHEZON

La Gazette de la R1 vous a été présentée par « Paul Masquin » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.