1 574 430 visites 5 visiteurs

Les U15F lancent leur saison !

5 octobre 2018 - 11:59

Un départ maîtrisé et encourageant !

Samedi dernier, les U15 féminines du scc ont joué leur premier match officiel de la saison à domicile face à Étoile d’Aubune. Le groupe, au visage nouveau avec l’arrivée de nombreuses nouvelles joueuses, à enfin pu démontrer toutes les qualités perçues aux entraînements. Dans cette première phase de championnàt sous forme de brassage les jaunes et noires recevaient leurs homologues d’Etoile d’Aubune, nouvelle équipe dans ce format U15. 

Apres  une première mi-temps globalement maîtrisé et malgré les deux buts d’avance au moment de rejoindre les vestiaires  c’est un léger sentiment de frustration qui dominé car les courthezonnaise pouvait faire mieux. Les différents Turn Over et le discours du coach ont été déterminant toutes les filles se sont senti concerné pour développer un jeu en possession et porter vers l’avant. Face à la domination de leurs adversaires les visiteuses, courageuses, ont lâché physiquement puis mentalement et c’est un final par le score de 7-0 que c’est dessiné la première victoire des U15F de cette saison 2018-2019. Bravo les filles ! 

A noté que grâce à la forte demande une seconde équipe U15F représentera le SCC après les bagages. 

 

Une affaire de jumelles ! 

Une paire de jumelle dans une équipe de football c’est du déjà vu. Deux paires de jumelles c’est rare. Cependant au S.C.Courthezon on en compte 3 ! Les familles Goudet, Céleste et Carta vous présentes respectivement Noémie, Leslie, Maeva, Léa,Alicia et Manon. A moins que ce ne soit l’inverse ... 

Commentaires

René Peyre 5 octobre 2018 15:41

Bravo à Toutes ...et à notre trio de jumelles!