Capturé sur le Net, avant et après le 4ème tour de CDF

1 octobre 2018 - 16:54

Actufoot 06 interview, avant le match de coupe de samedi

Stéphane Martino, entraîneur du VSJB FC (N3), s'exprime avant le 4e tour de Coupe de France, dimanche, au SC Courthézon (R1).

« C’est une très bonne équipe »

« On connaît Courthézon et, franchement, le seul truc qui nous ennuie, c’est la route. C’est une très bonne équipe. On sait que ça va être une ambiance de fou. Il y a trois, en DHR, ils étaient venus avec un bus entier de supporters. Ils ont un super public ! Et on sait que ça va être une super ambiance. Par rapport à ce tirage, le seul truc embêtant, comme je l’ai dit, c’est les 3H30 de bus aller et les 3H30 de bus retour. En plus, c’est une phase où il y a un peu de fatigue par rapport à la préparation et aussi quelques blessés… Mais, on sait que ce sera un bon moment. »

Actufoot 84 interview, après le match

Kader Nasri, entraîneur du SC Courthézon (R1), a réalisé l'exploit en éliminant le VSJB FC (N3) de la Coupe de France, dimanche.

« Merci Adil ! »

« Nous avons réussi une très grosse performance avec une grande détermination contre une équipe supérieure hiérarchiquement. Ce résultat, on le doit à mes joueurs avec un Thomas Belin au top, mais aussi à l’analyse de l’adversaire, Adil El Hasnouni et Barnoussi, le coach adjoint et l’attaquant de St Rémy, m’ont donné des renseignements précieux sur l’équipe de St Jean Beaulieu. Le résultat a été obtenu par le travail tactique chiant mais important de cette semaine. Un grand respect à mes joueurs qui travaillent dur. Bravo et respect ! »