Les coachs de la R1 et de la D1 sur Actufoot 84

27 septembre 2018 - 08:07

Kader Nasri, entraîneur du SC Courthézon, réagit après la victoire (1-0) face au Salon Bel Air Foot, samedi, pour la 2e journée de R1.

« Nous n’avons pas été bons dans le dernier geste »

« Nous avons fait une grosse première mi-temps avec beaucoup d’intensité. Nous n’avons pas été bons dans le dernier geste mais nous avons eu le mérite de nous créer beaucoup d’occasions contre une bonne équipe de Salon et d’avoir trouver la faille avec persévérance courage et sérieux. Bravo à mes joueurs… el loco. »

Hervé Bois, entraineur de la réserve du SC Courthézon, revient sur le match nul de son équipe (0-0) contre l'US Autre Provence, dimanche, pour la deuxième journée de championnat de D1.

« Nous sommes tombés sur une équipe bien organisée »

« Nous avions à coeur de gagner devant notre public pour notre premier match à domicile mais nous sommes tombés sur une équipe bien organisée défensivement, un gardien dans un grand jour et aussi un peu de maladresse de notre part sur la finition c’est vraiment dommage parce les joueurs ont vraiment réalisé un bon match. »