Baptême pour les U18F

26 septembre 2018 - 22:45

Pour leur premier match de la saison en U18 Ligue, nos filles étaient confrontées à Avignon l'une des meilleure  équipe de la catégorie. Malgré une nette domination Avignonnaise, nos Courthézonnaises se sont montrées courageuses et n'ont rien lâchés pour finir la première mi-temps à 1 à 0 et terminer ce match sur le score de 7 à 0.

Cette saison s'annonce difficile, les filles le savent et ont à cœur de relever le défi. Elles vont devoir travailler dur pour progresser et construire ensemble l'équipe de demain. mais elles ont du caractère et elles sont tenaces nos Courthezonnaises  et avec beaucoup de cœur elles y parviendront.

Avec tout notre soutien et notre confiance nous leur souhaitons une très belle saison.