SC Courthézon et l'AC Vedène se partagent les points !!!

25 septembre 2018 - 16:18

Les U19 de Bilel Bouguerne ont concédé le match nul sur le score de 1 partout au Stade la Roquette ce Samedi.

Malgré l'envie de bien faire, les jeunes Courthézonnais ont encore du mal à appliquer les consignes et la tactique demandée par leur entraîneur. Une première mi-temps avec presque rien à se mettre sous la dent si ce n'est une double occasion menée par Oussama Benmira que le portier adverse repoussait en corner, puis par Badi Taleb qui reprit de la tête ce coup de pied de coin mais le portier rouge et blanc arrivait encore à boxer le ballon loin de ses buts.

Dès la reprise de la seconde mi-temps, Courthézon se fit prendre en compte et se faisait ouvrir la marque par le numéro 12 sur un contre dans le dos de la défense, ce même numéro 12 se faisait exclure 5 minutes plus tard, après un tacle avec les deux pieds sur le gardien Courthézonnais. A 1 de plus, le SCC se devait logiquement de faire le jeu et commençait à multiplier les occasions, puis à 15 minutes du terme de la rencontre, c'est Chris Canetto qui égalisa d'un superbe coup de tête à la Olivier Giroud sur un bon service de Louis Valat, nos jeunes poussèrent mais n'arrivaient pas à mettre le second but synonyme de victoire.

2 points de perdu ou 2 points de gagné face à un concurrent direct au podium ? Les qualités sont là mais il va encore falloir travailler pour faire mieux sur les prochaines rencontres dont celle de ce weekend face à Maillane en Coupe Gambardella.