Le SC Courthézon dans les médias régionaux

18 septembre 2018 - 18:19

Capturé sur le site de la ligue méditerranée :

La FFF a dévoilé la liste des lauréats du Label Jeunes 2018-2021. Douze clubs méditerranéens en font partie. Félicitations à nos représentants issus de tous les Districts.

Rappelons que ce Label Jeunes a pour objectif de renforcer le « projet club » qui doit se traduire par la mise en place d’une politique sportive autour de la pratique des jeunes joueurs, en cohérence avec la politique fédérale. Trois niveaux de label sont atteignables (Élite, Excellence ou Espoirs) selon une grille de critères définis par la Ligue du Football Amateur (effectif dans les catégories de jeunes, qualité des infrastructures, encadrement…).

Chaque club récompensé par ce Label recevra une dotation matérielle offerte par la LFA (ballons, t-shirts, matériel d’entraînement, chasubles…) au cours d’une cérémonie de remise officielle.

Label Jeunes Elite

AVC Avignon (Grand Vaucluse), RC Grasse (Côte d’Azur, photo).

Label Jeunes Excellence

SPC Courthézonnais (Grand Vaucluse).

Label Jeunes Espoir

ASPTT Marseille (Provence), CA Plan de Cuques MJC (Provence), ETS Fosséenne (Provence), US Pélican (Provence), O. Rovenain (Provence), ETS Lorguaise (Var), SP L’Argentière (Alpes), US Vivo 04 (Alpes), O. Briançon Serre Chevalier (Alpes).

Capturé sur Actufoot 84 :

Kader Nasri, entraîneur du SC Courthézon (R1), revient sur la qualification pour le 4e tour de la Coupe de France (1-2) à la JO St Gabriel (D2), dimanche.

« A St Gabriel, on a manqué un nombre incalculable d’occasions contre une équipe athlétique qui a montré un beau visage du football marseillais. Bravo à leur coach et aux joueurs de St Gabriel ! L’essentiel est fait : la qualif’. Dernière chose, nous avons eu un super accueil, merci. »