1 546 261 visites 8 visiteurs

U19, la victoire mais........

17 septembre 2018 - 14:20

L'essentiel est assuré !!

Les U19 du SCC sont allés chercher les 4 points pour le compte de la première journée sur le terrain du RB Bollène. Mais la victoire fut dure, tant dans les duels que dans la non mise en place, par les joueurs, de la tactique demandée par le coach Bilel Bouguerne.

Malmenés en première mi-temps, battus dans la plupart des compartiments du jeu, les jaunes et noirs n'arrivaient pas à poser leur jeu, et étaient rapidement menés au score au bout de la vingtième minute. La fin de la première période devenait plus intéressante avec deux occasions franches, sorties par le gardien bollènois, puis un penalty des plus logiques était sifflé par l'arbitre de la rencontre et était transformé par le capitaine Rida Boutaba (45ème).

L'entraineur se faisait entendre dans le vestiaire et le SCC revenait avec d'autres intentions en seconde mi-temps. Tout n'était pas parfait mais les Courthézonnais arrivaient plus à combiner, malgré la pauvreté de réelles occasions des deux côtés. Au final, c'est encore Rida Boutaba qui débloquait la situation à la 88ème sur un centre qui n'était touché par aucun joueur et finissait sa course au fond des filets.

Le contenu du match est sûrement à oublier mais l'essentiel est assuré, nos jeunes rentrent à la maison avec les 4 points. Mais ils se devront de mettre plus d'implication et de sérieux s'ils veulent, samedi prochain , venir à bout de Vedène, un réel candidat à la course au podium.

Commentaires

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 17 septembre 2018 15:39

Bravo !