Courthézon a assuré l’essentiel...

2 septembre 2018 - 19:15

Résumé de la R1

2e tour de coupe de France

BC ISLE..….....................1

SC COURTHEZON...........3

Stade des capucins

Arbitrage de Mr Boosbaa assisté de MM. Khakid Ghajdaoui Alaoui et Christopher Spadafora

Temps chaud

150  spectateurs environ

Mi-temps : 0-2

Buts pour Bc Isle : 81e

Buts pour Courthezon : Laaroussi (7e) Elmaach (26e) Abbouss (87e)

Carton jaune BCI : 32e  73e

Carton jaune SCC : Ktaïeb  (63e)

Composition du groupe SCC : 1-Belin – 2-Azizi – 3-Millet – 4-Souidi – 5-Bernard – 6-Ktaïeb – 7-Rubio© – 8- Laaroussi – 9-Elmaach  – 10-Abbous – 11-Ghanem – 12-El Bakkal  – 13-Phalvong – 14-Hadou – 15- Pètre - 16-Vadi        entraineur Nasri

Remplacements SCC : Elmaach par El Bakkal (62e) Ghanem par Pètre (70e) Rubio par Hadou (88e).

Même si tout ne fut parfait (on pense à la seconde période), le Sporting sera au 3e tour de la Coupe France (tirage dés mercredi). Pour sa première sortie officielle, les hommes de Nasri avaient déjà fait le plus dur en menant 0-2 au bout de 30 mn de jeu, but magnifique sur coup franc de Laaroussi (7e) et but d’Elmaach, nouveau venu (26e). Une première période maitrisée dans son ensemble avec quelques phases offensives intéressantes. La seconde période sera plus délicate pour le Sporting qui sans le savoir tombé en léthargie, ce qui profitait aux locaux qui à la 64e mn bénéficiait d’un pénalty qui fort heureusement était détourné en corner par Belin. Cette première alerte réveilla les jaunes et noirs qui reprenaient leur marche en avant mais les joueurs manquaient de rigueur technique et tactique à l’approche du but adverse. Avec courage, les pensionnaires de D2 réduisaient le score à la 83e mn sur pénalty. La fin du match devenait palpitante mais Abbouss mettait les siens à l’abri d’un retour en inscrinat le 3e but à la 87e.

Ce match servira dans la progression à venir de ce collectif. Dimanche prochain le SCC sera en déplacement du coté de Hyeres pour y affronterr sa réserve pour l’ouverture du championnat R1.