L'actu du SCC sur le Net

19 avril 2018 - 15:19

Dans l'ordre chronologique de leur parution, retrouvez les interviews de nos entraineurs sur les médias du net:

G Foot 84 : RÉGIONAL 2 : COURTHÉZON SE FAIT ACCROCHER

La déception était forcément perceptible sur les visages des joueurs de Courthézon au terme des 90' de jeu après le partage des points contre St Zaccharie. Mais dans le même temps, toutes les équipes de tête ont été en difficulté. Ce qui permet à Courthézon de garder un matelas confortable de points par rapport au troisième au classement.

Actufoot 84 : A quelques semaines de la fin des championnats, un entraîneur a décidé de ne pas poursuivre l'aventure la saison prochaine.

À l’approche de la fin de saison, les premières changements commencent à arriver. Si au niveau des joueurs la valse n’a pas encore débuté, pour les coachs ça commence doucement. En effet après trois saisons passées à Courthezon, Ossama Ozmir a décidé de mettre un terme à son aventure en fin de saison.

« J’ai décidé de quitter le club en fin de saison Je pense qu’on est arrivé à la fin d’un cycle. J’ai passé trois saisons exceptionnelles avec notamment une accession en D1 dès ma première année ainsi qu’une aventure humaine inoubliable. C’est avec une grande tristesse que j’ai dû l’annoncer à mes dirigeants mais surtout à mes joueurs pour qui j’ai beaucoup d’estime et de respect. Il faut savoir s’arrêter et pas faire « l’année de trop » comme on dit. Je tiens à remercier tout le club du SC Courthezon et le comité directeur pour leur confiance et leur sympathie. Mes derniers remerciements iront vers Nacer, mon fidèle adjoint, ainsi qu’à mes joueurs pour leur sérieux et leur état d’esprit exemplaire. J’ai un groupe formidable avec de vraies valeurs qui va jouer tous les matchs à fond jusqu’à la fin de saison afin de finir le plus haut possible ».

Actufoot 84 : Dimanche à 15h, Courthezon (2e) se déplace sur le terrain de Cagnes le Cros (1er) dans ce qui est le choc de la 23e journée de R2 poule A. A égalité de points (45) au classement, Kader Nasri s'attend à un véritable match de gala.

« Ça va être un match de gala. Celui qui sort vainqueur de ce match prend une option pour terminer premier. Mais le championnat ne sera pas terminé pour autant, il restera des points à prendre. On va jouer ce match comme un autre, avec toujours l’envie de le gagner. Je m’attends à un beau duel face à une équipe équilibrée et costaud. C’est la meilleure attaque (Cagnes le Cros avec 48 buts) qui affronte la meilleure défense (19 buts encaissés). A l’aller, on les avait pris après la trêve (0-0), je les avais trouvé un peu émoussé mais je sais que ces matchs-là ne correspondent pas à la réalité. Là, il va me manquer deux joueurs importants qui sont blessés, aux remplaçants d’être à la hauteur. On va essayer de prendre surtout beaucoup de plaisir. »