1 510 423 visites 8 visiteurs

La chance n’a pas souri à Courthézon...

15 avril 2018 - 19:31

Championnat de la régionale 2

Poule A

22e journée

SCC 22.png

SC COURTHEZON...............1

ET SP ST ZACHARIE…..…..1

Stade de la Roquette

Arbitrage de Mr Anthony Tremella de MM. Mathieu Bogaert et Victor Petigny

Temps ensoleillée

150 personnes environ

Mi-temps : 0-0

But pour Courthezon : Lagramat (51e)

But  pour St Zacharie : 54e

Cartons jaunes Courthézon : Hadou (74e) El Bakkal (79e)

Cartons jaunes St Zacharie : 17e 53e 92e

Composition du groupe SCC : 1-Belin – 2- Azizi – 3- Miloudi –  4-Hadou © – 5-Fumat – 6- Ktaïeb – 7- Rubio – 8-Laaroussi – 9- Laksiri – 10- El Bakkal – 11-Lagramat – 12- Millet – 13-Brunet-Debaines  – 14- Abbouss Entraineur Nasri

Remplacements SCC : Laksiri par Abbouss (38e)  Laaroussi par Millet (46e) Miloudi par Brunet-Debaines  (81e)

 

La chance n’a pas souri à Courthézon...La belle série de 5 victoires d’affilées s’est arrétée pour le Sporting qui n’était pas dans un bon jour malgré les nombreuses tentatives de la seconde période. Particulièrement accrocheur, les visiteurs ont décroché un bon match nul et auraient pu l’emporter dans les derniers instants du match.Ce fut  par un beau soleil que les 22 acteurs faisaient leur entrée et dans les premiers instant,  ce fut les visiteurs de se montrer opinîatre (6e).  Le Sporting se montrait brouillon dans le jeu mais parvenait à se mettre dans des bonnes situations de buts. Sur un long dégagement de Belin, Hadou récupérait le ballon et d’un tir des 20 m inquiétait le portier adverse (14e).Cinq minutes plus tard, sur un corner joué à deux par El Bakkal et Laaroussi, celui-ci centrait pour la tête de Laksiri mais son ballon frolait la transversale. A la 30e mn, sur un coup-franc de Laaroussi, la tête de Ktaïeb ne trouvait pas le cadre. La mi-temps fut sifflée sur ce 0-0. Durant cette période, le Sporting n’avait pas mis assez d’impact pour faire douter ses visiteurs courageux et accrocheurs. Mais la deuxième mi-temps fut meilleure où seul le brin de chance a fait défaut aux joueurs de Nasri. Et à la 51e mn, sur un long ballon de Millet, Lagramat en duel avec son défenseur réussissait à ouvrir le score. Mais pas le temps de savourer cette ouverture du score car sur un corner évitable, St Zacharie égalisait (54e). Tout était à refaire, Courthézon monopolisait le ballon et accentuait sa domination dans les 20 m adverse. Recroquevillé en défense, les varois contenaient tant bien que mal les assauts locaux. A la 74e mn la tête d’Haddou permettait de virer en tête mais l’arbitre annulait le but pour hors jeu. La tension montait d’un cran, Fumat sonnait la charge, son tir devant le but ne trouvait preneur (74e). Puis la malchance s’en est mêlée pour Ktaïeb qui trouvait deux fois les poteaux (82e) (87e). Puis on s’acheminait vers ce résultat nul quant à la 94e mn sur une contre attaque fulgurante, les varois scoraient pour la 2e fois heureusement  invalidé justement par l’arbitre pour hors jeu.

La chance n’était pas au rendez-vous en ce bel aprés-midi printanier, mais au vu des autres résultats Courthézon a pris un point important qui fera date au décompte final. Dimanche prochain, le Sporting sera en déplacement chez le leader, Cagnes le Cros pour un match au sommet.

Résultat non entériné par la ligue

16e journée : La Valette  – Courthézon : score  2-2 (réserve)

Commentaires

Staff
GERARD METAY
GERARD METAY 15 avril 2018 22:17

Un triste match.....et malgré tout au clmt avec pénalité Le Rove notre plus proche poursuivant qui était à 7 pts est maintenant à 8, merci à Val Durance.Pour info en comptant le nul contre La Valette et les pénalités qui ne devraient pas beaucoup évoluer pour les clubs concernés on a Cagnes et SCC 44pts; Le Rove 36, Rousset 34, Port de Bouc 33, La Valette 32 avec 3 pts par victoire et 4 matchs à jouer pour tout le monde chacun peut faire ses pronostics pour trouver les 2 premiers qui monteront.....

Staff
Jean Pierre DELAUNAY
Jean Pierre DELAUNAY 15 avril 2018 21:38

Triste match du SCC, la chance il faut savoir la provoquer, ce ne fût pas le cas, les longs ballons dans le vide, aucune cohésion. Heureusement Cagnes a fait également match nul. .