La coupe s'en va ........

8 avril 2018 - 19:40

Nos valeureuses u14 se sont inclinées à domicile en demi finale de la coupe GRAND VAUCLUSE face à Monteux (1-2).

Après avoir concédé le 1er but en première mi temps, nos guerrières n’ont rien lâché et ont réussi à égaliser en tout début de deuxième mi temps avec une réalisation signée Fany FARENG. Après une faute généreuse sifflée par l’arbitre au coin de la surface de réparation dans un angle compliqué, Monteux prenait l’avantage sur un superbe coup franc pleine lucarne par la numéro 7..

Après avoir passé deux ans à la maison, la coupe changera de destination et ne reviendra donc pas au SCC..

Mention spéciale à la gardienne du jour Bertille GIRIN qui en a sauvé plus d’une et à notre pépite Jeanne GARCIA seulement 10 ans et déjà titulaire lors de cette rencontre.

Félicitation aux éducateurs de mettre tout en œuvre pour pouvoir permettre au club de rivaliser depuis quelques année maintenant avec les plus gros clubs du district.

Bravo les petites, nous sommes fiers de vous...