Présentation de la 19ème journée de championnat.

17 mars 2018 - 09:36

Dimanche 18 mars 2018 à 15H00

Au stade de la Roquette

LOGO2012NoirR.png  VS

Le Gap Foot 05 est dans une situation très délicate, 14e au classement général avec seulement 7 points au compteur et un match en moins. L’équipe enregistre 1V 4 N et 12 D pour 6 buts marqués et 27 encaissés. Elle reste qualifiée pour le 4e tour de la coupe des Alpes où elle sera opposée à Digne CA 04 (D1).

Les statistiques de Gap à l’extérieur sont très médiocres, une seule victoire (face à Veynes), un match nul (Face à Val Durance) et 7 défaites encaissant 17 buts pour 5 marqués.

Au match aller ce dimanche 26 novembre, le Sporting avait remporté un large succès en se montrant parfois irrésistible en seconde période. Même si le score fut nul et vierge à la mi-temps, les Gapençais n’avaient pas eu la moindre occasion de buts. Au retour des vestiaires, Fumat (48e) Rubio (68e) et Keita (88e) scellaient la rencontre et mis à part un tir sur le poteau de Belin en fin de match, Courthézon avait maitrisé son sujet et le score aurait été bien plus lourd tant les occasions de buts auront été nombreuses.

La victoire Courthézonnaise dimanche dernier n’a fait aucun doute, l’équipe a marqué les esprits tant les hommes de Nasri ont été supérieurs dans tous les domaines, tactique, technique mais surtout physique ne laissant jamais l’adversaire reprendre son souffle. En montrant ce même visage conquérant et cette même énergie, on ne voit pas comment les joueurs Haut-Alpins peuvent inquiéter les Vauclusiens, Mais la prudence reste de mise car il ne faudra pas  sous-estimer cette équipe de Gap. Si sur le papier cela semble déséquilibré seul le terrain sera juge.

Venez Nombreux à La Roquette

Demain, on va fêter le 100e match de ligue de Monsieur Rachid Miloudi  sous les couleurs du Sporting :

• 24 matches joués saison 2013/14 – 1 but
  • 22 matches joués saison 2014/15
  • 25 matches joués saison 2015/16
  • 15 matches joués saison 2016/17
  • 13 matches joués saison 2017/18

La Gazette de la R2 vous a été présentée par «RMB» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon