Présentation de la 18ème journée de championnat.

10 mars 2018 - 09:13

Dimanche 11 mars 2018 à 15H00

Au stade Georges Taberner 1

VS   LOGO2012NoirR.png

Le F.A.V.D est actuellement classé à la 9e place avec 22 points 6 victoires 4 nuls et 6 défaites 18 buts pour 19 encaissés et un match en moins non joué à Gap dimanche dernier pour cause d’intempérie.

Le « Val » à domicile c’est 14 points 4 victoires 2 nuls et 2 défaites (face à Cagnes 1-4 et Port de Bouc 1-3) 8 buts marqués pour 9 encaissés.

A l’aller, les deux équipes s’étaient quittées sur le score de 1-1.Dans des conditions climatiques gênantes pour les deux formations, le Sporting avait dominé une bonne partie de la rencontre avant de la terminé à 9. Pour le SCC, Ktaïeb à l’affut du coup-franc tiré de Rubio avait ouvert le score juste avant la mi-temps (42e) avant  que les visiteurs égalisaient à la 54e mn. Courthézon avait manqué de réalisme puisqu’à 10 contre 11, Laroussi (50e) Keïta (62e) et Millet (76e) avaient eu les balles de matches. Puis à 9 à 6 mn de la fin, le Sporting, persévérant dans l’effort, fera bloc autour de leur capitaine pour ne rien lâcher jusqu’au sifflet final.

La victoire de dimanche dernier a redonné un nouvel élan au groupe. Face à l’adversité de Rousset d’égaliser dans le dernier quart d’heure, l’équipe a eu des ressources physiques mais aussi mentales hors norme pour tenir le résultat. Demain, l’opposition face à Val Durance ne sera pas de tout repos tant le combat sera rude et engagé mais en n’y mettant du cœur à l’ouvrage, les co-équipiers de Lagramat pourront ressortir avec un bon résultat au bout.

Adresse du stade : Stade Georges Taberner 1, avenue Jean Moulin – 13 660 ORGON.

Tout le village croit en son équipe fanion

La Gazette de la R2 vous a été présentée par «DP Boissons» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon