Présentation de la 17ème journée de championnat.

3 mars 2018 - 10:23

Dimanche 04 mars 2018 à 15H00

Au stade de la Roquette

LOGO2012NoirR.png   VS

Actuellement 6e au classement général avec 24 points (6V 6N 3D buts pour 17 contre 15 encaissés), le FC Rousset a remporté son dernier match à domicile face à la lanterne rouge Gap sur le score de 1-0. Son bilan à l’extérieur c’est une victoire, 4 nuls et 3 défaites inscrivant 6 buts pour 8 encaissés. En coupe de Provence, elle a éliminé Luynes Sport (D1) à la maison sur le score de 3-1 en 1/32e de finale puis au tour suivant, elle a fait exploser le Fc Côte Bleue (R1) sur le score de 5-2.

Au match aller, le samedi 04 novembre dernier, le Sporting avait remporté un beau succès face à l’une des meilleures équipes de la poule. Sur un coup franc tiré de Laaroussi, Ktaïeb esseulé au second poteau reprenait le ballon de la tête (11e). De part et d’autre, chaque équipe avait eu des occasions de conclure mais bien organisé le SCC s’était montré hermétique jusqu’au sifflet final.

Le bon point ramené de La Valette pourra compter à l’heure des comptes de fin de saison mais pour cela il faudra concrétiser à un bon résultat demain face à cette belle provençale et ce ne sera pas chose facile. L’enjeu de dimanche pourra conditionner la suite du championnat. Mais le Sporting a de la ressource et fort de son collectif, l’équipe sera prête à aller chercher la gagne.

ALLEZ COURTHEZON

La Gazette de la R2 vous a été présentée par «Bois et Couleurs» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon