Article BEF et interview Kader Nasri

23 février 2018 - 09:44

Dans le cadre de son BEF Kader a fait l'objet d'une brêve interview filmée, retrouvez la ci-dessous

Afin de les récompenser de leurs efforts, Gérard Capello et Arnaud Doudet, membre du Comité de Pilotage et Responsable de l’IR2F Méditerranéen, leur remettront ce jeudi une tenue de sport aux couleurs de la Ligue. Une cérémonie officielle à laquelle participeront également Nicolas Dubois, le chef de Projets en charge des éducateurs, et Laurent Mouret, DTR.

Le Brevet d’Entraîneur de Football s’obtient à l’issue d’une formation continue de niveau III. Il s’adresse à des entraîneurs et éducateurs de club de niveau régional, entraîneurs et éducateur d’équipes de Jeunes de niveau national ainsi que des chargé(e) d’encadrement des différentes équipes du club et de l’animation du projet du club dans le domaine sportif, éducatif et associatif. Un diplôme qui demande par ailleurs une motivation et un engagement inoxydables, comme nous le confirme (cliquez pour l'écouter)  Abdelkader Nasri, coach du SC Courthezon.