1 525 257 visites 1 visiteur

Belle victoire de nos U11 Féminines

15 février 2018 - 10:19

Samedi 10 février les U11 Féminines courthézonnaises rencontraient les Pontetiennes, pour une belle victoire 3 à 0.

Buteuses SCC :

Manel Steyche 3ème

Jeanne Garcia 6ème

Tina Medschini 10ème

Sûrement le match de plus abouti de la matinée pour les filles non pas pour le score mais pour la prestation proposé, loin tout de même de nos meilleur matchs.

Lors de cette rencontre les filles ont utilisées la largeur pour progresser vers l'avant de façon rapide ce qui a amené de nombreuses actions devant le but adverse.

Petit bémol cependant avec une telle domination lors de ce match si les courthézonaises avait fait preuve de plus d'application et de concentration devant le but le score aurait pu et du être plus élevé.

La nouvelle belle prestation de Tina (U9) est a retenir très active dans son couloir.

Bravo les filles !