L'essentiel est fait

30 janvier 2018 - 11:36

L'essentiel est fait, 3 points qui permettent de se retrouver seul en tête et, pour le moment, les 6 équipes qui nous suivent ont toutes perdues le point de bonus voire 2 pour Rousset et Consolat, mais ce point nous le perdrons avec 6 jaunes ou 1 rouge. Pour les 13 matchs aller nous avons eu 16 jaunes et 3 rouges.

En tribune le sentiment général était assez mitigé, il me semble. Je trouve personnellement que sur trop d'actions les choix faits par les joueurs n'étaient pas toujours les meilleurs, le match aurait du être tué plus rapidement après le cadeau royal de la 1ére minute. Maillane a quand même montré que leur classement est mérité, leur parcours à domicile est éloquent.

Si Veynes continue à ce rythme sur son terrain fétiche de Laragne ils vont avoir un sacré bilan, 3 matchs, 3 victoires, 8 buts marqués et 0 encaissé, c'est pas mal, avec un nul au milieu c'est un beau bilan, Peletier en profite !!!!

Un seul match pour le W E, le bilan est vite fait et c'est une bonne chose pour les blessés.....