La Chronique de Gérard n°1

25 janvier 2018 - 14:38

A propos du match Le Rove/SCC : beau match, 2 belles équipes joueuses ; l'opportunité d'égaliser avant la mi-temps sur une grosse erreur du gardien adverse. A partir de ce moment là nos adversaires ont accusé le coup et la solidarité de nos joueurs dans le pressing les a pas mal perturbé et Hafid et Pedro, de fort belle manière, les ont achevé.L'après match dans le vestiaire Courthezonnais était de haute volée !!!! Les chevilles de Hassen étaient pas mal marquées, mais je pense qu'il en a vu d'autres dans son gros travail de défenseur. Si tous les joueurs sont à féliciter, des joueurs de l'ombre comme Romain et Mignon m'ont bien plu ,Oussama et Rafik, dans un registre différent, ont beaucoup donné aussi.Bravo à tous et en espérant que Badre sera vite de retour, un grand merci à Christian Gauci. comme ambulancier.

Grandes et grosses félicitations à la D1 pour son exploit à Cavaillon, l'équipe du début de saison semble de retour, dans cette équipe il y a des joueurs qui montrent de belles choses je m'étais régalé le jour de la victoire contre Jonquières, ils n'avaient rien à envier à des Azmani, Kayna ou Fagion que l'on avait pu voir sous nos couleurs en PHA ou en DHR !!!!

Quel dommage que nos U19 aient laissé à Barbentane la possibilité de remporter une 2eme victoire, comme quoi rien n'est jamais acquis, les victoires et les buts il faut aller les chercher, personne ne les marquera pour nous.

Quant à la D3 il ne faudrait pas oublier que c'était le niveau de notre équipe 1ere au début des années 90 et les places à niveau plus élevé c'est à l'entrainement et en jouant des matchs qu" elles se décrocheront !!!!!

J'allais oublier de préciser que nous avons été super bien reçu au Rove tous les supporters présents après le match ont pu grignoter et boire un coup. Des supers dirigeants .... .