GERARD METAY
GERARD METAY 26 février 2018 20:44

Suite à un appel des joueurs de l'US Avignon sanctionnés par le district la ligue a blanchi 2 joueurs de l' US Av. et ramené à 5 ans les suspensions des 2 autres mais a également exclus de la compétition les 2 équipes; tous les matchs que ces 2 équipes devaient disputer sont gagnés par leurs adversaires 3 à 0; Le comité directeur du SCC devrait, je pense, se réunir et décider sur la suite à tenir.Cela mérite une réflexion approfondie, de telles décisions doivent être l' objet de remises en cause me semble-t'il....

Jean Pierre DELAUNAY
Jean Pierre DELAUNAY 26 février 2018 09:33

Que ce passe t'il pour la 2 ? Deux forfaits est ce la fin de l'équipe, les supporters ont le droit de savoir

LES ENTRAÎNEMENTS DU MERCREDI

Corentin JULIEN et Jordan Rumi ont pronostiqué Pronostics Saison 6 environ 6 heures
U15 vs SC Jonquières, la victoire et des enseignements et Retour en images sur l'entrainement de ce mercredi du Foot Animation ! environ 6 heures
SC Jonquières / U15 Honneur environ 6 heures
SC Jonquières / U15 Honneur : résumé du match environ 6 heures
SC Jonquières / U15 Honneur environ 6 heures
Pronostics Saison 6 : nouvelle journée environ 8 heures
Jordan Rumi est devenu membre environ 10 heures
3ème entrainement du Foot Animation : nouvelles photos environ 11 heures
3ème entrainement du Foot Animation environ 11 heures
U16 Honneur : nouveau joueur environ 12 heures
SCC U15F : nouveau joueur environ 24 heures
SCC U15F environ 24 heures
Olivier Baudin a commenté C'EST LA RENTRÉE .........du Foot Animation et U15, bref retour sur le match amical de samedi 1 jour
U16 Honneur et U15 Honneur 2 jours
Le SC Courthézon dans les médias régionaux et 2 autres 2 jours