Le projet du Sporting !

Cher amis sportifs,

La saison  2012-2013 marquera le début d'un tout nouveau projet pour le Sporting Club Courthézonnais !

En effet, à l'orée de cette nouvelle saison qui va arriver à grand pas, avec l'aide de toutes les forces vives du club, je serai à l'initiative d'un projet qui sera basé sur la formation de nos jeunes joueurs.

Les séniors dont je suis à la tête depuis 2 années ont rempli les objectifs initiaux avec une grande réussite, tant  en terme d'éthique que de performances sportives.

Maintenant, il va s'agir de former nos joueurs issus de la pré-formation et de les emmener jusqu'aux séniors afin que la représentativité de l'équipe fanion soit un peu plus locale, car il y a à coups sur, un vivier nord-vaucluse tout aussi interessant qu'ailleurs.

Ceci est un projet qui ne peut se faire sur le court terme, et je m'engage personnellement pour les 3 années à venir pour le mettre en place avec toute ma passion.

Il est évident que la réussite de ce projet ne dépendra pas que de nous, aussi toutes les aides internes (joueurs-dirigeants-parents) ou externes (nouveaux joueurs-nouveaux dirigeants) du Sporting seront les bienvenues.

L'équipe dirigeante et moi-meme comptons sur vos soutiens pour mener à bien ce projet "Jeunes".

Amitiés sportives

C.Luongo

P.S. : Pour les nouveaux joueurs, dirigeants, ou meme éducateurs interessés d'intégrer notre Club, merci de rentrer en contact au plus tot, et merci d'avance de croire en notre projet

06.28.34.2905