Résumé & Photos du 1er Tournoi Sixte

Ce Samedi 8 Juillet se déroulait le 1er Tournoi Sixte Séniors Inter-Partenaires/Associations organisé par le Sporting Club Courthézonnais.

Au total, 16 équipes ont participé à cet événement placé sous le signe du fair-play et de la convivialité : Le Jeu Avant l'Enjeu.

Sous une chaleur de plomb, la Newteam de Camaret a remporté le Tournoi face à la belle équipe du Bayern Le Verre Cul Sec aux tirs aux buts (vidéo de la finale sur Facebook). Ils remportent donc le challenge et doivent donc le remettre en jeu pour la 2nde édition la saison prochaine. Félicitations à eux comme à l'ensemble des équipes participantes pour le jeu proposé et leur bonne humeur !

Un grand bravo à l'ensemble des organisateurs et bénévoles du SCC pour leur travail remarquable toute au long de cette journée !

Le SCC tient également à remercier la Municipalité de Courthézon qui a contribué à la réussite de ce tournoi et aussi au Domaine Aimé Sabon pour les récompenses attribuées à chaque participants !

Vive le SCC !