Concours de pronostics "Pronostics Saison 5 - SCC & Ligue 1"

Vous êtes passionnés par la Ligue 1, vous suivez le SCC de partout sur les terrains, sur le Site Internet, Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat…

Mettez vos talents de fins pronostiqueurs en participant à la cinquième édition du Concours de Pronostics Ligue 1 / SCC 2017/2018.

Comment fonctionne-t-il ? Ce concours est gratuit ouvert à tous les amoureux du ballon rond et du SCC. Très simple chaque semaine, la journée de Ligue 1 et les matchs officiels du SCC toutes catégories confondues (à partir des U11) seront publiées et il suffira de rentrer les scores des matchs.

Comment jouer ? Il suffit de vous connecter avec votre identifiant footeo sur le site courthezon.footeo.com ou si vous n’êtes pas encore inscrit pas de panique il suffit de vous inscrire (l’inscription est gratuite et les modalités sont simples).

Calcul des points et système de notation :

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

1. Bon résultat:
    Le bon résultat rapporte 6 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le  bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  2. Bon score:
    Le bon score rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  3. Demi-score:
    Le bon demi-score rapporte 2 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Le bon résultat et le bon score : 10 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 8 points
  • Le bon résultat : 6 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 2 point
  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Un classement sera établi après chaque journée de pronostics.

En fin de saison, les 3 meilleurs du classement général seront récompensés de divers lots qui restent encore à définir.

Ne prenez pas de retard, la compétition s'annonce acharnée, très longue, et seuls les plus assidus pourront la remporter.

A votre clavier, prêt, pronostiquez !!!

Anciens concours de pronostics

TOURNOI SIXTE SEMI-NOCTURNE