Présentation du 3ème tour de Coupe de France.

15 septembre 2018 - 08:26

Dimanche 16 septembre 2018 à 15H00

Au stade Georges Philibert

(Surface synthétique)

VS    LOGO2012NoirR.png

Le St Jo Gabriel est un club du District de Provence, fondé le 1er juin 1967, il se compose de 11 équipes et sa première évolue en D2. La saison passée, elle a terminé son championnat à la 9e place à 27 points du leader. Dimanche dernier en déplacement au Fc Mitre Les Remparts pour l’ouverture du championnat, l’équipe a remporté son match sur le score de 1-2. Au 1er tour de Coupe de France, elle s’est imposée sur son terrain face au Fc St Victoret (D3) sur le score de 3-0 puis au tour n°2 à l’extérieur face au Fc  Fuveau Provence (D3) sur le score de 1-3.

Demain, face à un adversaire qui n’aura rien à perdre, le match va s’annoncer difficile car rien n’ai jamais facile en terre Marseillaise. Mais vu la physionomie de la rencontre face à Hyères, le Sporting peut espérer sans sortir tout en faisant un match sérieux. En y mettant de l’abnégation et de  la générosité, l’équipe aura à cœur de tout faire pour ramener la qualification.

Adresse du stade : Stade Georges Philibert– allée Marcel Soulat, cité SNCF Barthélémy – 13 014 MARSEILLE

La Gazette de la R1 vous a été présentée par la « Goutte Bleue » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.