Débutants... EFFET COUPE DU MONDE !!!

12 septembre 2018 - 22:42

Aujourd'hui, seconde entrainement des débutants de la saison, et on peut dire que l'effet de la deuxième étoile s'est agréablement fait ressentir.

Ce n'est pas moins de 67 garçons et filles de moins de 9 ans qui se sont entraînes sur le stade de la Roquette, toujours guidés par les éducateurs David, Kader, Tintin, Coco, Thomas, Bilel, Cameron, Elias, et Franck notre entraîneur spécifique des gardiens.

Nous espérons tous les revoir mercredi prochain pour le 3ème entrainement de la saison.

N'oubliez pas que Stéphane et Jo seront toujours là jusqu'à fin septembre pour toute demande de licence ou renouvellement de 13h45 à 17h00 assurant la permanence licences au Stade.

Cliquer ci-dessous pour découvrir l'album photos de ce deuxième entrainement des débutants.