DEMAIN Y A TOURNOI

31 août 2018 - 09:11

La saison du SCC démarre fort, avec demain la première manifestation d'envergure : un tournoi U17.

A l'initiative de Cylien, les stades de la Roquette et de la Polyvalente vont recevoir de 10h00 à 16h00, 10 équipes de football à onze U17 pour un tournoi de reprise.

Traditionnellement destiné à travailler les automatismes entre joueurs, ce type de tournoi de début de saison est également l'occasion pour les coachs des clubs engagés de faire une revue d'effectifs et pour les joueurs d'apprendre à vivre ensemble.

Bien entendu les bénévoles du SCC seront sur le pont pour assurer buvettes et restauration au stade de la Roquette.

Premier jour de septembre et déjà c'est reparti pour un tour.....

Vive le SCC et vive le foot