Reprise U15, sérieux et application.

27 août 2018 - 15:23

Dernière catégorie du football à 11 masculin à reprendre les entrainements, nos jeunes joueurs (nés en 2004 et 2005) ont ce matin, car les vacances le permettent, retrouvé le chemin de l'entraînement sous une température moins élevé qu'en fin d'après midi et donc plus propice à la tenue d'une séance de bonne qualité.

Après une importante prise de parole, le coach Johnny Mérault, avait concocté une courte séance de reprise : rapide mise en jambe, suivie d'ateliers, d'une situation pour finir par une petite opposition.

Sérieux mais peu loquaces lorsque la parole leur a été donné, nos jeunes licenciés ont fait preuve d'application et de concentration, ce qui laisse présager d'une bonne ambiance de travail pour la saison à venir.

Mercredi matin, ils se retrouveront au stade de la polyvalente pour la seconde séance hebdomadaire.