1 402 256 visites 1 visiteur

A un (grand) pas de la finale !

3 avril 2018 - 16:54

Évènement ce samedi au stade de la Roquette !

Les féminines U14 reçoivent leurs homologues du F.C.Monteux en demi finale de la coupe Grand Vaucluse U14 pour ce qui s'annonce comme la rencontre du weekend coté jaunes et noirs !

L'affiche est connue depuis milieux de semaine dernière et l’enthousiasme est grand autour de cette superbe rencontre. Les courthézonnaises, doubles tenantes du titre, auront fort à faire face au leader du championnat, invaincu depuis le début de la saison et également lancé à la poursuite de sa première victoire finale dans cette compétition. Qui l'emportera ? Le verdict sera rendu au bout des 60 minutes du match ou plus avec les éventuels tirs au but qui avaient du départager les deux mêmes équipes lors de la finale 2016 (1-1 score final, 4-2 TB en faveur du S.C.C) et qui ont cette année souris aux Montilliènes lors de leur 1/4 de finale face à l'A.C.Avignon.

Début de la rencontre 15h30 mais nous vous attendons dés 14h15 pour la rencontre des U13 Courthézonnais face aux Valréassiens pour un match qui fera office de levé de rideau lors de cette belle après-midi de football.

Amis, "suportaire" du Sporting nous espérons vous compter nombreuses et nombreux afin de supporter nos équipes !

Vive le foot et vive le S.C.C !