1 485 158 visites 8 visiteurs

Une victoire à la volonté

19 février 2018 - 18:21

Samedi à Robion face au Calavon FC, nos U19 ont connu un match très compliqué face à un adversaire très agressif (dans le bon sens du terme) qui nous a longtemps empêché de développer du jeu ...
Heureusement comme souvent dans ces cas là, nous marquons à la 15ème minute sur un coup franc magnifique du capitaine Mounji. Derrière l'adversaire essaye de revenir sans être dangereux et en contre, nous avons 2 situations que, malheureusement, nous négocions mal.
En seconde mi temps l'intensité augmente, nos joueurs gagnent leurs duels et notre bloc est parfaitement en place, les occasions s'enchainent, sur coup franc avec encore Mounji... et lors de 2 face à face de Nans et Oussama, mais le gardien adverse veille.

Comme souvent dans ces cas là, lorsque l'on arrive pas à concrétiser, à la 75ème notre gardien Mathis est obligé de sortir l'arrêt parfait sur une belle tête croisée, puis les joueurs de Calavon poussent et obtiennent quelques coup-francs et corners.

Finalement c'est à la 94ème minute que la libération arrive, sur un nouveau coup franc frappé par Mounji, la transversale repousse le tir et c'est au milieu de 3 autres courthézonnais que  "Chris" en renard des surfaces reprend le ballon et alourdi la marque.

Commentaires

Staff
GERARD METAY
GERARD METAY 20 février 2018 20:41

Heureusement que vous étiez ici, sans vous dimanche soir j' aurais déchiré ma licence........c' est vrai qu'on en a plus .....félicitations à tous encore une fois.