Concours de Pronos, bilan de mi-saison

31 janvier 2018 - 09:51

A mi-championnat, voici un bilan sur le Concours des Pronostics,

Bien entendu les 3 premiers du classement général seront récompensés (cela favorise l'assiduité), si le concours s'arrêtait aujourd'hui il s'agirait de :

1er : Jean Pierre Delaunay

2ème : René Peyre

3ème : Jérôme Metay

..........mais nous publierons régulièrement un autre classement, celui de la moyenne de points par matchs pronostiqués que voici, et bien entendu le vainqueur de celui-ci sera également récompensé (sous réserve de pronostiquer plus de 200 matchs d'ici la fin de saison)

Class 310118.JPG

Amis du site, vous l'avez compris, il est temps de vous y mettre ou de vous y remettre........

......découvrez l'ensemble du classement général et rejoignez le concours en cliquant sur le lien suivant Concours de Pronostics

On vous attend nombreux !!!

Le Jeu Avant l'Enjeu