1 403 722 visites 2 visiteurs

Présentation de la 13ème journée de championnat.

27 janvier 2018 - 10:47

Dimanche 28 janvier 2018 à 15H00

Au stade de la Roquette

LOGO2012NoirR.png  VS      

Le Stade Maillanais se compose de 14 équipes, la réserve sénior participe au championnat (D2). Le club a aussi dans ses rangs une équipe féminine en DH. Chez les jeunes, on y recense une équipe d’U19 et d’U17 qui évoluent  en pré-excellence. Dès son entrée en lice en coupe de France, l’équipe s’était qualifiée sur le terrain de l’Us Entraigues (D2) sur le score de 0-2 puis au tour suivant face au Fc Calavon (D2) 2-3 avant d’être éliminée à domicile face à l’O.Rovenain aux tirs aux buts 1-3 (1-1 dans le temps réglementaire). En coupe Rhône Durance, le Sde Maillanais s’est qualifié pour les ¼ de finale au dépend de l’Es Boulbon (D1) sur le score de 2-0. Elle avait éliminée auparavant l’Us Sorgues (D1) 3-2 après prolongations et l’Us Entraigues (D2) 0-1. Pour ses ¼ de finale, elle ira défiée l’Esp Pernoise (R1) dimanche prochain.

Actuellement 8ième en championnat, le nouveau promu effectue un joli parcourt et doit son classement par ses points pris à la maison, 15 sur 21 possibles. En revanche à l’extérieur, ses résultats sont médiocres puisqu’elle enregistre qu’1 nul et 4 défaites pour 4 buts marqués et 10 encaissés mais mis à part sa large défaite de son 1er déplacement (3-0 à St Zacharie), elle a toujours été battue par le plus petit score de 2-1. 

Pour Courthézon, la première victoire de l’année a marqué les esprits, conquérant une bonne partie du match, l’équipe a démontré toute ses qualités techniques et physiques, ne laissant rien à l’adversaire. Cette victoire fut dédiée comme il se doit à notre ami Badre gravement blessé (et à qui l’on pense fortement en lui souhaitant un prompt rétablissement). Le Sporting  peut rivaliser avec n’importe qui, ce groupe à une force de caractère incroyable. Impressionnant à l’extérieur avec 15 points pris sur 21, le Sporting reste moins prolifique à la maison avec 2 victoires et 3 nuls. Le match de demain sera de bon augure pour remettre les compteurs à jour.

ALLER LE COURTHEZON

La Gazette de la R2 vous a été présentée par «P.P.I SARL» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.

Commentaires

DEUXIÈME CHIQUITA'S CUP

Téléchargez la plaquette en cliquant sur l'affiche

TOURNOIS DE MAI 2018

Téléchargez la plaquette en cliquant sur l'afficheTournoi18.png

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

Entrainements du mercredi 1718 copie.png