Grande première pour la 2 des U14F!

25 novembre 2017 - 11:51

Samedi dernier les filles ont joué un match à Lapalud malgré les fortes rafales de vent.

Rapidement elles ont pris les devants mais n'ont pour autant pas véritablement réussi à s'affirmer. Cependant la seconde période a été nettement plus dominée même si la défense adverse a toujours su repousser le danger.

Malheureusement nos Courthezonnaises se sont fait enlever la victoire grâce à une offensive adverse. Finalement le match s'est terminé sur le score de 3 à 3.

Félicitations à nos filles qui ont tout donné, plus particulièrement aux U11 qui ont été surclassées et qui ont apporté du sérieux et de l'envie!

Mention spéciale à l'arbitre du jour Tintin Livanos et un remerciement au club de Lapalud pour son accueil.