Présentation de la 5ème journée de championnat.

3 novembre 2017 - 10:57

Samedi 04 novembre 2017 à 18H00

Au stade Plaine Sportive 1

(Terrain synthétique)

VS    LOGO2012NoirR.png

Club du district de Provence, le Fc Rousset Ste Victoire est un club omnisport depuis septembre 2013. La section football est composée de 17 équipes, en sénior la réserve évolue en D2, les jeunes U19 et U17 en pré-excellence et les U15 en honneur par contre chez les féminines, une équipe participe au championnat de DH et les U17 en ligue. Son parcours en coupe de France s’est arrêté au tour n°5, après avoir battu l’As Mazargues (D2) sur le score de 2-5, elle s’est brillament qualifié à l’extérieure face l’As Maximoise (R1) après prolongation 3-4 avant de tomber chez les azuréens de l’Us Cap d’Ail (R2) au tir aux buts, 1-1 puis tab 5-4.

Actuellement 10e au classement général,  son début de championnat est très moyen mais peut se justifier que sur ses 4 matches joués, trois l’ont été à l’extérieur (1 nul et 2 défaites). Ce fût lors de la 3e journée que le F.C.R remportera son 1er match à domicile contre à Val Durance sur le score de 2-1. Dimanche dernier, l’équipe est allée faire match nul 0-0 sur le terrain de Gap.

Ses deux équipes de sont déjà rencontrés lors de la saison 2015/16, Courthézon avait remporté son match à domicile sur le score de 3-1 (buts d’Abbouss 36e 86e , Gonzalo Garcia 67e ) avant de s’incliner lors du retour le 13/03/2016 sur le score de 2-0.

Pour le Sporting, il s’agira de gommer la déception du dernier match. Face à la meilleure défense du championnat (1 but encaissé), l’équipe n’a pas été récompensée des efforts fournis (surtout en 2e période). Ce fût très difficile de marquer dès lors que les visiteurs ont joué avec un bloc bas. Demain ce sera un match compliqué mais les joueurs seront prêts et auront à cœur à repartir dans un nouvel élan, toujours aucun but encaissé en championnat depuis 271e mn, série en cours, les hommes de Nasri auront du cœur à tout donner et ne lâcheront rien.

Pour tous ceux désirant faire le déplacement voici l’adresse du stade : RD 56B Le Plan – 13 790 ROUSSET

ALLEZ COURTHEZON

La Gazette de la R2 vous a été présentée par «L’Isola Del Sol » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.