1 315 962 visites 5 visiteurs

La Trois surprenante !

31 octobre 2017 - 18:29

Notre Trois, emmenée par le duo Titi Sarrantis / Seb Milan, en surprend plus d'un dans ce Championnat des Élites Européennes !

Après une première défaite face au Téfécé d'Althen, les coéquipiers de Dylou Fabregas Escoï enchaînent les victoires et se classent désormais seuls seconds derrière les Blues de Camaret

Ce dimanche, le SCC s'est imposé chez les Citizens du RC Provence 2 buts à 1 au terme d'un vrai match de District comme on les aime...

14H15 : Les Courthézonnais entrent sur la "pelouse" du Stade Eric Cantona. Ils y découvrent de magnifiques zones sans herbes remplies de sable au milieu d'un mistral à tout cassé. Ça promet du beau jeu !

14H25 : Les joueurs partent à l'échauffement en escaladant la tribune et en sautant un mur afin d'accéder au terrain annexe alors que la porte était ouverte. Bravo les génies !

15H10 : Après avoir attendu l'arbitre assistant coincé dans son vestiaire, le match peut débuter. Une passe, deux passes et bimmm... Ogive dans les vignes ! Ah !

15H30 : Sortie sur blessure du capitaine David Viaud. Vous savez comme dans FIFA quand un joueur tape un sprint à la 90ème et qu'il se claque... Pareil !

15H35 : BUT !!! Le SCC ouvre la marque sur un coup de pied arrêté grâce à la tête de Nans Grimaud ! 0-1 

15H40 : Le match se tend et l'arbitre commence à sortir les cartons comme s'il distribuait des prospectus pour annoncer le Super Loto du Samedi 16 Décembre 2017 à Courthézon ! Venez nombreux ;)

15H50 : Mi-temps. Les 2 équipes regagnent les vestiaires. Nico Petre alias Jean-Louis détend l'atmosphère avec ses blagues à 2 balles. 

16H05 : C'est reparti pour la 2nde période de ce fabuleux match où les deux équipes proposent un jeu d'une grande qualité technique  dans des conditions plus que parfaites (rires) !

16H10 : - Maxime : "Au putain Moun', j'ai trop envie de pisser j'en peux plus"
- Mounji : "T'es sérieux Max ?! T'avais tout le temps à la mi-temps de le faire"
- Maxime : "Ouai mais j'avais pas envie tout à l'heure..."

16H12 : Long ballon qui finit sa course en touche. Maxime va chercher la balle... 
- Mounji : "Vazy Max, c'est le moment !"
- Maxime : "Ah ouai, t'as raison !"

16H14 : Carton jaune adressé à Maxime Sabbatini pour avoir uriné sur le grillage le long de la ligne de touche. Tous les joueurs explosent de rire. Du jamais vu !

16H30 : Suite à un gros temps fort, les Citizens du RC Provence égalisent sur un tir croisé qui touche le poteau. Le SCC doute mais reste solidaire.

16H35 : Coup-franc lointain rapidement tiré par Mounji dans la profondeur de notre phénoméno Hamo McFly qui ajuste le gardien d'un tir efficace de l'extérieur du pied ! 1-2 pour les Courthézonnais, le RCP est abbatu !

16H45 : Suite à un gros choc et une mauvaise réception, le Citizen du RCP Nicola Sbaiz se blesse gravement à la cheville...

17H15 : Le joueur est évacué aux urgences par les pompiers sous les applaudissements. Nous souhaitons un bon rétablissement au joueur du RCP. Le jeu peut reprendre.

17H20 : Les locaux poussent pour revenir à la marque, mais notre gardien "Jean-Louis" sors 2 parades déterminantes !

17H28 : Fin de cette palpitante rencontre ! Les joueurs peuvent exulter, notre Trois se retrouve 2nde au classement. La classe !

17H32 : Un nouveau chant résonne dans le stade : Je t'aime plus que la cocaîne... Je t'aime plus que faire l'apéro... Je t'aime plus qu'une belle coquine... Je t'aime toi le SCC !!! Lalalalalalalalala...


Prochain match face au leader du Championnat les Blues de Camaret ce Dimanche 5 Novembre à 15H sur la Bomboneira de la Polyvalente ! TOUS AU STADE !

 

ZERT

Commentaires

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 31 octobre 2017 20:39

Félicitation à tous sauf pour le pipi

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 31 octobre 2017 20:36

Bravo très bel article la 3 ces comique

Nizard Bejaoui 31 octobre 2017 19:29

Je ne sais pas qui est l'auteur de cet article, mais j'attends avec impatience le prochain! Chapeau!!

TOURNOI SIXTE SEMI-NOCTURNE

SUIVEZ LE SCC SUR LES RÉSEAUX

                                

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

Entrainements du mercredi 1718 site droite.png