1 297 429 visites 10 visiteurs

Courthézon lance sa saison....

1 octobre 2017 - 19:32

Championnat de la régionale 2

Poule A

2e journée

SCC.jpg

SC COURTHEZON..…..…..2

AC PORT DE BOUC…….…0

Stade de la Roquette

Arbitrage de Mr Anthony Tremela assisté de MM. Matthieu Bogaert et Hicham Ajjani

Pelouse naturelle

Temps ensoleillée

200  spectateurs environ

Mi-temps : 1-0

Cartons jaunes Courthézon : 34e Fumat  53e Rubio

Buts pour Courthézon El Bakkal (14e) Lagramat (85e)

Remplacements SCC : 57e Petre par Lagramat, 68e El Bakkal par Laksiri, 90e Laaroussi par Miloudi

 

Composition du groupe SCC : 1-Chalabreysse – 2- Azizi – 3-Phalvong – 4-Fumat  – 5-Ktaïeb – 6-Mandzouna – 7-Rubio – 8-Laaroussi – 9-Abbous – 10-Petre – 11-El Bakkal – 12-Lagramat – 13-Miloudi – 14- Laksiri                entraineur Nasri

 

Après la qualification de dimanche dernier en coupe RD, l’équipe devait confirmer de sa belle prestation et n’a pas manqué son rendez vous face à ses supporters. Le Sporting a remporté son premier match de championnat en réalisant un bon match face à une bonne équipe provençale.  Dés l’entame, le SCC se procurait  la 1ère occasion par Azizi qui sur une accélaration fulgurante, centrait pour Abbouss mais le gardien s’interposait. La rencontre était partie à toute vitesse ne laissant aucune marge de manœuvre aux joueurs de Port De Bouc. A la 6e mn, Phalvong, coté gauche, centrait sur la tête de Laaroussi mais sa reprise était mal ajustée. Puis à la 14e mn, le débordement d’Azizi permettait au revenant (et ça fait plaisir) El Bakkal d’ouvrir la marque, son 25e but pour les couleurs du SCC. Le match s’emballait et les Provencaux jouaient leur chance à fond pour revenir au score, et sa première véritable occasion survenait à la 32e mn sur un tir des 20m sur la transversale de Chalabreysse. Les visiteurs terminaient forts mais regagnaient les vestiaires menés à la marque. A peine la seconde mi-temps commencée, qu’Abbouss faisait la misère à cette défense mais son tir frôlait le poteau droit du gardien (3e). A la 58e mn de jeu, le banc Courthézonnais  crut au second but quand Abbouss centrait pour Lagramat qui du plat du pied voyait sa reprise de volée frôlé le poteau. Rien n’était fait dans ce match, les visiteurs poussaient pour égaliser soit sur coup franc (64e) ou par corner (71e) mais les défenseurs vauclusiens ne lâchaient rien. Le Sporting procédait en contres et sur l’un d’eux, Azizi oubliait le centre en retrait. L’atmosphère devenait irrespirable jusqu’au moment où Lagramat sur un bon travail de Laksiri doublait la mise (85e). Le public pouvait exulter. Courthézon venait de remporter ses premiers points en championnat.

 Dimanche prochain, le championnat fait relâche, et le SCC sera en déplacement du coté de Bollene pour y affronter le RCB pour les cadrages de la Coupe Rhône Durance.

Commentaires

Staff
GERARD METAY
GERARD METAY 2 octobre 2017 21:22

Cela aurait pu être un superbe W E mais des plaies et des bosses se sont invitées ..... quel spectacle !!! j'espère que nos jeunes pousses étaient nombreuses à s'amuser derrière la tribune !!!! " le sport terrain d'intégration" vous avez bien dit ?????. bon d'accord ce n' était pas la gare St Charles , ce n'était pas non plus les U S A , ni la Corée, ni le Moyen Orient ni même la Catalogne....Hélas c'était bel et bien La Roquette ( j'ai failli écrire la rocket...) Courage le SCC s' en remettra... même avec le moral dans les chaussettes ?

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE

SCC%20INFOS%20FFF1.jpg

SUIVEZ LE SCC SUR LES RÉSEAUX

                                

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

Entrainements%20du%20mercredi%201718%20droite.jpg