Présentation de la 2e journée de championnat.

30 septembre 2017 - 09:48

Dimanche 01 octobre 2017 à 15H00

Au Stade de la roquette

LOGO2012NoirR.png      VS    500490.jpg

Club du district de Provence, il fut fondé en 1920, et se compose de 13 équipes, sa réserve sénior joue en départemental 4 et chez les jeunes, on Y trouve 1 équipe U19 (excellence), 1 en U17 (honneur) et 2 en U15 (pré-excellence et honneur). Nouveau promu en R2 cette saison, l’équipe première a terminé le dernier exercice à la première place au classement de PHA avec 64 points au compteur.  L’équipe a effectué un joli parcourt en coupe de France ne s’inclinant qu’au 4e tour dimanche dernier.

-1er tour : CA Croix Sainte (D3) – ACPDB 1-6

- 2e tour : As Busserine (D1) – ACPDB 0-4

- 3e tour : Mallemort OL(D2) – ACPDB 1-3

- 4e tour : ACPDB – Euga Ardiv (R1) 0-2 après prolongation.

L’équipe a bien débuté son championnat pour sa première à domicile puisqu’elle a gagné la rencontre face à Gap sur le score de 2-1.

Pour Courthézon, ce sera l’occasion d’affronter une nouvelle équipe du district de Provence, la quatorzième. Fort du succès de dimanche dernier, L’équipe a montré de belles dispositions mentales et physiques même en étant mené deux fois au score, les joueurs n’ont rien lâché et sont parvenus à inverser la tendance. Demain, pour sa première à la Roquette, Le SCC a les cartes en main pour réussir à s’imposer devant son public. Elle aura forte faire face ces provençaux mais si l’équipe met beaucoup d’intensité, les 3 points seront au bout. Supporters, venez nombreux soutenir le Sporting  Club de Courthézon. En levée de rideau (13h00) notre réserve d’Ouzmir Ossama recevra l’Us Avignon pour le compte de la 2e journée de Départemental 1.

Vive le Sporting Club de Courthézon

La Gazette de la DHR vous a été présentée par «Gaston Mille» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.