1 297 430 visites 9 visiteurs

Courthézon récompensé de ses efforts...

24 septembre 2017 - 19:44

LOGO2012NoirR.png  

US EYGALIERES………..2

SC COURTHEZON .….....3

Stade Gaston Breugne

Arbitrage de Mr Chaib Kinnous assisté de MM. Ahmed Chergia et Sébastien Dalmas

Pelouse naturelle

Temps ensoleillée et chaud

100 personnes dont une dizaine de supporters courthézonnais

Mi-temps : 1-1

Buts pour Eygalières : 21e 54e

Buts pour Courthézon : Abbouss (22e) Keita (79e) CSC (92e)

 

Composition du groupe SCC : 1-Belin – 2- Petre  – 3-Phalvong – 4- Ktaïeb  – 5- Miloudi © – 6-Millet (12-Fumat 43e) –7-Rubio – 8-Laaroussi (Millet 89e)  – 9-Abbous – 10-Diagne (14-Laksiri 62e) – 11-Lagramat (13-Keita 37e)         entraineur Nasri

Ce fut un vrai match de coupe que l’on a assisté en ce bel après-midi automnale dans un stade à l’ancienne bien garni, entre un petit et un gros, entre une Départementale 2 et une Régionale 2. Le Sporting est passé par tous les états, la frustration, la joie puis le soulagement. Le score aurait du être plus conséquent au vu des occasions que se sont procurés les joueurs de Nasri mais en face il y avait un gardien en état de grâce sortant un match splendide. Dés l’entame, le SCC prenait les commandes de la rencontre et harcelait l’arrière garde d’Eygalières, sur coup-franc par Laaroussi (10e) puis par la tête de Diagne (12e). Sur un coup-franc bien exécuté, les locaux ouvraient le score (21e). Leurs joies seront de courte durée puisque dans la minute suivante, Diagne trouvait Pètre au deuxième poteau qui remisait sur Abbouss pour l’égalisation (22e). Courthézon continuait le travail de sape, Rubio au 20m voyait sa frappe détournée en corner. Eygalières, acculé devant leur gardien, parvenait à résister aux assauts adverses, même mieux, ils étaient tout prés du second but sans un sauvetage sur sa ligne d’un Courthézonnais. Le SCC réagissait bien et pour tromper ce bloc défensif, les joueurs vauclusiens n’hésitaient pas à prendre leur chance par des tirs lointains, Diagne (29e) et Abbouss (31e), toutes ses frappes étaient détournées en corner. La dernière occasion était à mettre à l’actif des locaux (44e) la reprise de la tête de l’attaquant ne trouvait pas le cadre. La mi-temps était sifflée sur ce score de 1-1. La seconde période débutée et très rapidement, les Courthézonnais étaient plus entreprenants mais les valeureux joueurs d’Eygalières obtenaient un pénalty à la 54e mn que leur n°10 transformait. 2-1 pour les locaux. Pas le temps de douter, le SCC ne relâchait pas leur emprise et accentuait leur domination. A 11 derrières et malgré les nombreux efforts vauclusiens, il y avait toujours un pied ou une tête adverse pour contrer tous les assauts offensifs. L’égalisation viendra à la 79e mn, sur une belle remise de la tête de Laksiri, Keita d’une frappe plat du pied trompait le gardien pour la deuxième fois. Courthézon remettait les pendules à l’heure et s’offrait deux nouvelles occasions par les têtes d’Abbouss (84e) et Phalvong (91e). Il ne restait que quatre minutes à jouer quand sur une longue ouverture du capitaine Miloudi, le défenseur d’Eygalières trompait son gardien (92e). Le Sporting réussissait à arracher la victoire contre une valeureuse équipe d’Eygalières.  

Dimanche prochain, le Sporting accueille à la Roquette l’AC Port De Bouc pour le compte de la 2e journée de championnat.

Commentaires

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 24 septembre 2017 23:20

Félicitation à tous bravo !

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE

SCC%20INFOS%20FFF1.jpg

SUIVEZ LE SCC SUR LES RÉSEAUX

                                

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

Entrainements%20du%20mercredi%201718%20droite.jpg